Très joli top cop copine circus - t2 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMarque: nCOP Copinen n nTRES JOLI TOP / -SHIRTCOP COPINE THEME CIRCUS - T2Top manches longues en polyamide souple et confortable beau motif thème cirque dans le haut du top devant et dos base égradéallant du kaki au vert finitions surpiqûres contrastantes noires encolure ronde noire trèbon étatnQuand cela est possible je propose envoi en tarif lettre mini-max mais je écline toute responsabilité en cas éventuelles pertes ou surtaxes aucun remboursement. nésitez pas à regarder mes autres ventes en cas achats multiples les frais envoi sont calculéau plus juste. nPour les envois dans les DOM TOM ou à étranger me contacter avant enchérir pour le montant des frais envoi.nMerci !nJe suis trèattentive à état des êtements que je mets en vente et essaie de les écrir. Très joli top cop copine circus - t2