Jeans femme taille 38 -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBleunMarque: nwomenMatière: nelastagne et coton n nMAGNIFIQUE JEANS FEMME DE TAILLE 38 QUI NE PORTE PAS LA TAILLE 38 JE DIRAIS PLUS 38/40 CAR IL EST TROP GRAND POUR MOI OR QUE MA TAILLE ET DE 38 ET JE LE PAIRE DONC POUR MOI SA SERAIS PLUS GRAND QUUN TAILLE 38. MARQUE WOMEN. ÉLASTIQUE ET COTON JEANS JAMAIS MIS JUSTE ESSAYAGE .TRÈBON ÉTAT NEUF AVEC ÉFAUT DE FABRICATION ÉGER AU NIVEAU DE LA COUTURE.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT OU DE PHOTOS MERCI DE ME CONTACTER.LE PAIEMENT DOIT SE FAIRE SOUS JOURS TROP ABUS nSUR LE PAIEMENT . POUR CAUSE JE SER. Jeans femme taille 38