Caftan marocain 2012 en katifa .

Robe tunique déstructurée *jushu* nepal taille s
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nRobe tunique éstructuré*JASHU* nepal taille Coupéen pointe sur un ôé nCouleurs plus pures en éaliténLargeur aisselle à aisselle 44 cm nLongueur 68/84nTrèbon état !!!nJE VENDS PRATIQUEMENT QUE DES ARTICLES NEUFS OU TRES PEU PORTES ILS SONT TOUS EN EXCELLENT ETAT ET PROPRES !!!! SINON JE LE SIGNALE DANS MON ANNONCE. nJe remets en ééral tous les soirs au moins articles nouveaux en vente. Si vous rencontrez un souci de paiement de livraison ou autres concernant mes ventes ’ésitez pas à me contacter je suis à votre disposition Merci je rajoute que de nombreuses fois je note dans le choix « état de ’objet » *occasion* ’est seulement parce qu’il ’pas ’étiquette du prix mais ’article est neuf ! Vous pouvez me faire confiance si je le mentione dans mon descriptif.  Consul. Robe tunique déstructurée *jushu* nepal taille s