Le petit baigneur collection été 2012 +

Jupe longue en soie orange portefeuille et reversible
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nPortefeuillenMatière: nSoienCouleur: nOrangenType de êtements: nJupesn n n Je vends cette jupe trééminine que ai achetédans un magasin de Vetements Indes à 35 euros à Vaison la Romaine éé dernier en Vacances. était un Coup de Coeur mais il avère que je en ai pas besoin trop de jupes éà!. Alors je la revends je ne ai jamais porté elle est top neuve.ai plusieurs jupes de ce style que je porte hivers avec des leggings dessous et éé bien-sur avec le plaisir de la douceur de la soie sur les jambes nues.Son lien portefeuille convient à toutes les tailles je su. Jupe longue en soie orange portefeuille et reversible